Bonne année 2019

Le grand livre de 2018 est maintenant refermé, bienvenue en 2019. Je vous souhaite à tous une très belle année, au nom du bureau directeur de notre association. Qu’elle vous apporte bonheur et santé, à vous et à vos familles à 2 et 4 pattes.

Oscar et Cobi

L’année passée aura été marquée, pour certains d’entre vous, par la perte d’êtres chers partis trop tôt, et nous avons une pensée pour eux aujourd’hui. Mais 2018 aura aussi été un tournant pour la vie de dizaines de loulous qui, grâce à vous, viennent de connaître leur premier réveillon en famille.

Neil et Hera

Votre fidélité, votre générosité, auront permis de leur écrire un avenir heureux. Mais aussi d’adoucir le quotidien de milliers de petits oubliés des refuges Espagnols, et de venir en aide à tous ces merveilleux bénévoles qui œuvrent là bas, chaque jour.

Vega (ex Celeste)

C’est pour moi l’occasion de rendre hommage au superbe travail qu’ils font sur place, prêts à intervenir 24 heures sur 24, mais aussi à celui des vétérinaires et de leurs assistants, qui donnent le meilleur d’eux-mêmes.

Zumba

Pour nous, le combat continue, plus déterminé que jamais. Comme en 2018, nous multiplierons notre présence sur le terrain, ici et là bas, pour faire reculer la barbarie et pour écrire de nouvelles histoires à de nombreux loulous dont le seul tort est d’être nés du mauvais côté de la frontière.

Boss (ex Yoda)

Et pour atteindre ces objectifs, je sais que je peux compter sur notre belle famille GALGOS. Qui s’enrichira de nouveaux membres en 2019, j’en suis persuadé. A vous tous, adhérents, donateurs, adoptants, familles d’accueil, membres actifs, partenaires commerciaux, visiteurs de notre site, j’adresse un immense merci pour votre présence à nos côtés. Vous pouvez être très fiers de ce que vous avez réalisé.

Cleo

Tout en vous renouvelant mes meilleurs vœux pour 2019, je vous propose de faire travailler vos neurones dès aujourd’hui. Qui reconnaîtra les 2 beautés ci dessous?

17 Responses to “Bonne année 2019”

1. Christelle dit :

Facile la photo du bas c’est un agneau !!!! OK je sors ?je vous souhaite à tous une très belle année 2019, notre détermination fait notre force et cette année encore nous serons là pour tous ces loulous !!!!!

2. Gisele dit :

Merci pour tes Voeux Jean-Philippe et à mon tour je te souhaite ainsi qu’à tous , une Belle Année 2019 , plein de belles choses et de la santé surtout !
    Tout pareil pour nos loulous et tous les loulous du monde !
    Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres , mais moi aussi je sèche !!j’espère que nous aurons quelques indices ?

3. jacqueline04 dit :

Je me lance pour les photos : Dobby et Triana
    Pas beaucoup de participants, les fêtes ont été éprouvantes !!!

4. lafafa dit :

Meilleurs voeux à vous tous ainsi qu’à tous les loulous, en souhaitant toujours que le monde soit meilleur envers les animaux mais nous n’abandonnons pas. Moi mes chats roupillent près des radiateurs pour se reposer de cette nouvelle année.

5. BERNIE dit :

Meilleurs voeux à tous.

6. jacqueline04 dit :

Des photos comme on les aime !!!!
    Une heureuse année JP, ainsi qu’à tes proches – une bonne santé pour continuer ce combat
    Une très belle année à toutes et tous, on ne lâche rien
    Je souhaite beaucoup de nouvelles adoptions

7. Dominique dit :

Bonne année 2019 à tous et merci de m’avoir permis d’adopter ma Lola qui a passé le réveillon avec moi et qui dort encore sur le canapé ! Jean-Philippe, que l’année 2019 soit douce pour toi et les tiens.

8. Martine CEAGLIO dit :

Je donne ma langue au chat, bien que la beauté blanche avec le mouton me dise quelquechose !
    Je souhaite une excellente année 2019 à tout le monde et particulièrement à toi Jean Philippe.
    Douces caresses à tous les loulous et tous les minous.