Bonne année 2017

Alors que 2016 vient de tirer sa révérence, je vous souhaite, au nom du bureau directeur de l’association, une belle année 2017. Qu’elle vous apporte bonheur et santé, à vous et à tous ceux qui vous sont chers, qu’ils aient 4 ou 2 pattes.

2016 aura été cruelle pour certains de nos petits rescapés partis beaucoup trop tôt, et j’ai une pensée particulière pour leurs familles. Mais elle aura permis aussi l’adoption de plus de 100 nouveaux loulous, grâce à votre investissement quotidien au sein de notre belle famille GALGOS. Soyez en tous remerciés.

15683261_343065892734215_896664538_n

En 2017, nous fêterons le cinquième anniversaire de notre association. Un quinquennat plutôt réussi et une cote de popularité que certains de nos dirigeants doivent nous envier 😉 Souhaitons que cette nouvelle année nous permette de sauver encore plus de loulous, qui attendent le bonheur qu’ils méritent.

mn097

Mes vœux vont aussi vers les nombreux bénévoles espagnols qui se battent au quotidien face à toutes ces horreurs. Espérons que 2017 permette enfin au gouvernement ibérique de prendre ses responsabilités. Le combat est encore loin d’être gagné, mais je suis sûr que, tous ensemble, nous le remporterons un jour.

15747625_1500743846621847_8498253062579801609_n

A vous tous, adhérents, donateurs, adoptants, membres actifs, visiteurs de notre site, je renouvelle tous mes remerciements pour votre présence fidèle à nos côtés. Les petits martyrs d’Espagne n’ont pas la parole mais vous êtes leur voix, et je suis très heureux de poursuivre avec vous cette si belle aventure. Et je vous présente à nouveau tous mes meilleurs vœux, pour que 2017 soit encore plus belle que 2016.

15741311_1500765476619684_1904359900389526739_n

32 Responses to “Bonne année 2017”

1. Marie-Annick MEURA dit :

Je t’ai déjà remercié pour ton coeur, ton énergie et ta foi pour faire s’ouvrir les yeux et les oreilles, pointer l’urgence de prendre pleine conscience et de sauver, pour protéger ensuite, tous ces martyres ou ces négligés du bonheur que sont les galgos et les podencos espagnols, ainsi que l’urgence de faire bouger ceux qui ont le pouvoir de changer les lois en faveur de nos amis les bêtes -ces êtres sensibles au même titre que nous-, et qui ont la responsabilité, le devoir de le faire. Mais, à l’occasion de cette nouvelle année d’efforts à mener, je te dis à nouveau mon admiration et ma reconnaissance pour tout ce que tu donnes de toi-même dans ce qui est plus qu’une aventure, une mission, Jean-Philippe, dont tu maîtrises les rênes, tel Ben-Hur sur son char (mais sans son histoire), peu ou prou, malgré la fatigue et les difficultés, les moments de tristesse aussi et de découragement devant certaines situations. Il est heureux que tu réussisses chaque fois à nous mobiliser autour de ce but qui participe à rendre plus beau le monde, et à nous rendre meilleurs. Belle année à toi ! et à tous ! Y travailler est ce qu’on peut faire de mieux.

Merci Marie-Annick.
    Et merci à toute l’équipe qui m’entoure.

2. Poitevin dit :

Bonjour à tous et bonne année .esperons que cette nouvelle année verra encore beaucoup de pauvres loulous quitter leur vie de misère pour une VRAIE vie .les humains leurs doivent bien ça!!notre Louxor se porte à merveille ,il a bien repris du poid et à compris comment faire des bisous et il adore autant en donner qu’en recevoir .quand on les voient aussi doux et câlins comment peut on leur faire autant de mal!!!

3. Marie.Odile dit :

Très bonne année 2017 à toute l’équipe ainsi qu’aux adhérents et visiteurs du site et qui les aiment et les aident. S

• Marie.Odile dit :

Oups le message est parti tout seul et j’avais pas fini….
      Santé et bonheur pour tout le monde d’ici et d’Espagne. Amitiés

4. Cécile75 dit :

Bonne année à toute la famille GALGOS, aux benevoles espagnols ainsi qu’à tous les loulous en France et en Espagne !

Le combat contre la maltraitance des loulous espagnols et en général animale continue de plus belle.

Je souhaite de belles adoptions ainsi que des loulous heureux !