Bonne année 2015

2014 a tiré sa révérence, bienvenue en 2015. Je vous souhaite à tous une très belle année, au nom du bureau directeur de notre association. Qu’elle vous apporte bonheur et santé, à vous et à vos familles à 2 et 4 pattes.

eVA

Eva

L’année écoulée aura été marquée, pour certains d’entre vous, par la perte d’êtres chers partis trop tôt, et nous avons une pensée pour eux aujourd’hui. Mais 2014 aura aussi été un tournant pour la vie de dizaines de loulous qui, grâce à vous, viennent de connaître leur premier réveillon en famille.

Coral

Votre fidélité, votre générosité, auront permis de leur écrire un avenir radieux. Mais aussi d’adoucir le quotidien de centaines de petits oubliés des refuges Espagnols, et de venir en aide à tous les merveilleux bénévoles qui œuvrent là bas, au quotidien.

Jade

C’est pour moi l’occasion de rendre hommage au merveilleux travail qu’ils font sur place, prêts à intervenir 24 heures sur 24, mais aussi à celui des vétérinaires et de leurs assistants, qui donnent le meilleur d’eux-mêmes.

photo 2

Musa

En Espagne, les avancées sont minimes mais elles existent, et elles sont porteuses d’espoir. Et pour nous, le combat continue, plus déterminé que jamais. Comme en 2014, nous multiplierons notre présence sur le terrain, ici et là bas, pour faire reculer la barbarie et pour écrire de nouvelles histoires à de nombreux loulous dont le seul tort est d’être nés du mauvais côté de la frontière.

Diana

Et pour atteindre ces objectifs, je sais que je peux compter sur notre belle famille GALGOS. Qui s’enrichira de nouveaux membres en 2015, j’en suis persuadé. A vous tous, adhérents, donateurs, adoptants, membres actifs, visiteurs de notre site, j’adresse un immense merci pour votre présence à nos côtés. Vous pouvez être très fiers de ce que vous avez réalisé.

Dara

Tout en vous renouvelant mes meilleurs vœux pour 2015, j’illustre cet article de photos de certains de nos petits protégés dont le bonheur vaut, à mes yeux, le plus beau des remerciements.

Mabel

41 Responses to “Bonne année 2015”

1. sylvie dit :

Bonne et heureuse année à tous, les deux et quatre pattes. Merci à JP, Maria Théresa, les familles d’accueil et les adoptants pour votre générosité et parce que grâce à vous certains de ces loulous connaissent enfin la chaleur d’un foyer, une gamelle bien remplie, et la sécurité. Je vous souhaite la force et le courage pour continuer à oeuvrer en faveur des animaux malgré les difficultés rencontrées.

2. Patricia91 dit :

Merci pour ces jolies photos, bonne année à tous

3. pipoute dit :

merci pour ces quelques belles photos qui font plaisir et ne nous font pas regretter notre engagement. Je suis ravie de faire partie de cette belle famille G.A.L.G.O.S. et je renouvelle mon engagement pour 2015. Bonne et heureuse année toutes et tous, un petit coucou à Trompette et plein de belles nouvelles pour cette année. (les petits ruisseaux font les grandes rivières)

• trompette dit :

merci Pipoute , je n’avais pas vu le message , bonne année à toi aussi et en ces temps bien tristes espérons nous pour nous et surtout pour tous les animaux une vie meilleure !
      bisous à tous

Bon week end, Trompette.

4. CELIA69 dit :

Tous mes vœux à toute la famille GALGOS pour cette nouvelle année
    Que 2015 nous apporte encore plus de belles adoptions et moins de maltraitance pour nos amis à 4 pattes
    Et merci à tous ceux qui œuvrent pour notre cause avec détermination
    Amitiés à tous
    Michèle

5. Marie dit :

Belle et heureuse année à tous

6. Teresa dit :

7. Joce F. dit :