Bienvenue !

Si vous aimez les animaux, si vous pensez qu’ils méritent les mêmes droits et le même respect que n’importe quel être vivant, alors ce site est le vôtre.
Notre priorité sera de mener des actions pour défendre le droit de l’animal, partout dans le monde. La première urgence concerne le sort des dizaines de milliers de lévriers espagnols (Galgos et Podencos) torturés chaque année, sous prétexte d’une tradition aussi dépassée que barbare, et une grande manifestation internationale se prépare, pour 2013.

Au fil du temps, ce site s’enrichira de différentes rubriques. Présentation d’animaux à adopter, proposés par différentes associations. Conseils à destination des propriétaires d’animaux (alimentation, santé etc…). Présentation de différentes associations de défense de la protection animale, leur travail, leurs actions, leurs besoins. Liste de personnes pouvant assurer des services tels que co-voiturage ou gardiennage d’animaux pendant les vacances par exemple. Possibilité de faire des achats groupés (alimentation garantie 100% non testée par exemple) en négociant des tarifs préférentiels. Etc etc……. Plusieurs de ces idées nous ont été données par des personnes séduites par ce projet de site.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.