Axel et Poxolo

Pour aider notre amie Lola de l’Association Siempre Contigo (avec qui nous avons sauvé Silvana et Zoe), nous diffusons à appel à adoption pour Axel, croisé Podenco né en octobre 2009. Il pèse 16 kilos et mesure 54 cms. Il est décrit comme très câlin, aimant beaucoup les caresses, énergique et très joueur. D’un caractère plutôt soumis, il répond très bien aux ordres. Il est négatif aux maladies méditerranéennes.

AXEL 21 julio 13

Le second appel concerne Poxolo, Podenco né en juillet 2012. Il pèse 12,5 kilos et mesure 50 cms. Il est décrit comme énergique et affectueux, avec un regard profond. Il n’est pas dominant et compatible avec les chats. Poxolo est adopté.

Poxolo

Ces 2 loulous ne sont pas sous couvert de notre association, mais s’ils séduisent un de nos visiteurs, vous pouvez adresser un mail à asso.galgos@gmail.com  nous ferons suivre.

Peut-être vous souvenez-vous que Lola nous avait demandé récemment de mettre en lumière le petit Pumuki, bonne nouvelle, il a été adopté en Allemagne.

Pumuki

16 novembre: Lola nous apprend que Poxolo a été adopté 🙂