Atenea et Kelly

Notre douce Atenea a rejoint son adoptante en région Parisienne vendredi. C’était un covoiturage riche en émotions. J’en profite pour remercier Jocelyne pour cette belle adoption, pour sa générosité, et pour son accueil. Atenea prend doucement ses marques dans sa nouvelle maison et s’apaise de jour en jour.

La place d’Atenea étant libre, Roselyne m’a appelé hier pour m’annoncé qu’avec Francis, ils avaient décidé de prendre Kelly en accueil. Je suis si heureux pour notre douce Kelly, qui attendait depuis 18 mois en pension, et qui connaîtra son premier Noël en famille. Merci à vous pour cette décision, et pour votre hospitalité jeudi.

Et comme plusieurs places se libèrent à la pension grâce à ce nouveau sauvetage, nous avons mis 4 nouveaux loulous en sécurité, que je vous présenterai ce soir.

31 Responses to “Atenea et Kelly”

1. roselyne dit :

une fois de plus,je fais appel à vous toutes et tous,pour une diffusion (je rappelle,que je ne suis pas très douée pour créer des évènements sur FB,ou autres,et que mon ordi,et surtout le réseau ne me permet pas d’y accéder toujours!) pour notre si gentille KELLY,en accueil
    3 semaines déjà,et Kelly se sent chez elle!elle est si facile à vivre!manifeste sans cesse son affection, »amoureuse »de francis,elle,elle n’est pas craintive ,vis à vis des hommes!!
    pour moi,je ne le répéterai jamais assez,si l’accueil,n’est pas une »pré-adoption »,et si le loulou,n’a pas besoin de se « reconstruire »,en passant certaines étapes indispensables(souvent,dans un premier temps,auprès de nos autres loulous,pour un début de mise en confiance,puis,petit à petit,une approche discrète de l’homme,pour renouer des liens de confiance,et apaiser les craintes..)il est urgent,que le loulou,bien dans ses patounes, n’ait pas le temps de se poser,pour lui éviter un autre stress inévitable!;celui de la séparation!KELLY,fait partie de ceux-là,qui a déjà bien assez attendu en refuge,ou pension,et a vraiment besoin d’avoir SA Famille!!merci de l’aider!!

2. roselyne dit :

Kelly est vraiment très affectueuse avec les personnes,elle a un besoin urgent de trouver sa place dans sa maison,avec ses adoptants,car,jeune,joueuse,gentille,cool en voiture(elle sait vous attendre!),agréable en ballade,attachante très rapidement,après de longs mois à attendre,elle « piaffe »d’impatience d’offrir toute sa tendresse,sa joie de vivre(pas du tout trauma,à l’aise dans « ses baskets »)à une belle famille ,elle préférera être la seule louloute pour profiter un max de vos attentions,elle a déjà dû tant partager en box!
    c’est une perle noire!les fêtes de fin d’année approchent à grands pas,partagez les avec elle,Kelly ne vous décevra pas!MERCI pour KELLY!

3. Angélique dit :

Roselyne et Françis quel grand coeur vous avez! C’est tellement beau, vous offrez tout de vous a ces chers loulous, quel leçon… Je voulais vous remercier d’avoir accepté d’être famille d’acceuil en cas d’urgence pour Ceniza, même si finalement l’adoption n’a pu se concrétiser… Jocelyne quel bonheur ce doit être d’être auprès de la belle Aténéa, avec amour, douceur et patience on obtient tant de chose. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble, pour de longues et belles années.

4. françoisetalain30 dit :

que d’émotions en vous lisant tous ..

merci à vous tous pour ces belles actions de générosité..

5. corinnedu69 dit :

Que de bonnes nouvelles,vraiment Roselyne et Francis,vous êtes des anges pour ces loulous en transition chez vous,vous savez si bien faire avec eux.
    Bienvenue à la prochaine louloute.

6. roselyne dit :

Merci à tous et toutes pour vos gentilles pensées…le départ d’Aténéa laisse un grand vide,et de fortes émotions..pour chaque loulou accueilli,le départ est un moment difficile,mêlé de joie,tristesse,bonheur,doutes,craintes,peine,et remise en cause ,car,c’est trés dur,trop dur de les aimer,de les voir nous donner leur confiance,de les sentir heureux parmi nous,de vouloir tous les garder parmi nous…mais de devoir s’effacer,pour le dernier maillon de cette chaîne d’amour!on se dit:allez;c’est le dernier accueil…mais,dans leur regard implorant sur leur départ,ces loulous nous envoient un sos, »stp,pense à ceux qui sont restés là-bas,et donne leur leur chance de trouver leur »Jocelyne »comme Aténéa,alors une voix venue du coeur nous dit:ce n’est pas un animal que tu vois là,mais une âme..et une âme perdue,si tu penses à toi,avant de penser à eux…alors,Kelly,nous t’attendons déjà,et avec l’aide de cette belle famille GALGOS,nous nous efforcerons,que le temps d’accueil soit le plus court possible,un tremplin vers ton bonheur,et qu’ainsi ,personne n’y laisse des « plumes »!!!