Aston est adopté

Lorsque nous avons diffusé Aston en 2013, j’ai pensé que son adorable petite bouille et son âge (il n’avait à ce moment là qu’un an) feraient craquer très rapidement une famille. Mon intuition s’est révélée très mauvaise, les années ont passé, et Aston a rejoint le contingent des invisibles. Jusqu’au jour où, enfin, Corinne a remarqué son doux regard, et a eu le coup de foudre.

Aston a posé ses valises le 2 septembre dernier, dans la Loire. Et il a su très vite se faire apprécier, et trouver une place confortable.

Même s’il est encore un peu fougueux lors des promenades en laisse et qu’il aboie un peu les chats, Corinne (qui a déjà eu  Podencos) est enchantée.

Merci à vous pour cette très belle adoption, ainsi qu’à Gisèle, Michèle et Odile pour la pré visite. Aston est le frère de Balti, adopté en juillet 2015, et j’ai ce soir une pensée émue pour notre regrettée Noélie.

Balti

You can leave a response, or trackback from your own site.

12 Responses to “Aston est adopté”

  1. Agnès dit :

    Aston , tu as enfin trouvé le bonheur ! Profites en bien avec Corinne et sa famille 😘💛

  2. CELIA69 dit :

    Aston a trouvé sa famille qui a la patience de l’éduquer avec beaucoup d’amour, lui qui est resté 5 ans au fond de son box
    Soyez remerciés de lui avoir ouvert les portes de votre foyer il le mérite Je suis sure que dans quelque temps ce sera un parfait toutou et qu’il vous apportera beaucoup de bonheur
    Amitiés Michèle

  3. fafa dit :

    Heureuse pour toi Aston, enfin tu as trouvé ta famille…

  4. daisy69 dit :

    Merci Corinne d’ouvrir définitivement votre foyer à ce magnifique Aston, il va petit à petit bien s’intégrer dans sa nouvelle vie, et tout ne sera que bonheur. Bien amicalement. Marie Hélène.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes