Alma

Nous avons décidé de répondre favorablement à un nouvel SOS lancé par Maria Teresa. La belle Alma a été trouvée errante par une bénévole.

Alma3

Amaigrie, Alma porte une vilaine plaie au niveau du cou. Probablement volée, sa puce lui a été arrachée.

Alma2

Âgée d’environ 1 an et demi, cette superbe Galga est désormais en pension, sous couvert de notre association, où elle se montre très douce malgré ce qu’elle a dû subir.

Alma1

En attendant sa famille, Alma cherche des parrains et marraines.

Alma4

20 Responses to “Alma”

1. Anne O.B dit :

C’est mieux si je vous donne l’adresse de ma page Facebook !!

J’ai mis les photos et vidéos publiques, j’espère que vous y aurez accès … !

2. Anne O.B dit :

Nous avons eu un choc en voyant les photos … Nous avons adopté Alma, elle est arrivée le 4/8/2015 chez nous et je pense que nous la rendons heureuse. En tout cas, elle, elle nous rends heureux comme jamais. Elle est douce, obéissante, intelligente et très très câline. C’est un Amour !! Rendez vous sur mon Facebook pour les photos !
    Amitiés
    Anne et Fred