Alma et Sweetie

2 nouvelles petites rescapées arriveront en France dimanche. Alma est attendue avec impatience chez Anne et Frédéric à Toulon.

Alma1

Merci à vous pour cette belle adoption, à Annie pour la pré visite, et à Christiane et Odile, ses marraines.

Alma2

Et c’est également à côté de Toulon que l’adorable petite Sweetie posera ses valises, où Elodie lui offre un bel accueil.

Sweetie1

Sweetie fait partie du sauvetage des 14 loulous qui devaient être euthanasiés 24 heures plus tard à la perrera de Linares. Les autres petits rescapés de ce sauvetage vous seront présentés prochainement dans la rubrique autres races. Merci  à Elodie pour ce bel accueil, et à Annie pour la pré visite.

Sweetie2

La deuxième page de nos Galgos à adopter a été mise à jour. Découvrez également Ikar, sur la page de nos Podencos.

You can leave a response, or trackback from your own site.

29 Responses to “Alma et Sweetie”

  1. Anne O.B dit :

    Aujourd’hui Alma a couru comme seuls courrent les lévriers… Quelle beauté, quelle puissance… Et tout ça pour venir vers moi pour me faire des fêtes !! Trop fière moua !! Ensuite elle s’amusait à attraper les pigeons… Certains ont eu chaud au croupion car non content de faire des départs canon, elle a une détente en hauteur vraiment impressionnante !! Elle était heureuse… Elle a même joué au bâton avec Fred. Certes, un tout petit bâton tout inoffensif lancé sans geste brusque mais elle a pris plaisir à le ramener sous le nez de Léon, dégouté par la rapidité de la Galga !! On a beaucoup ri de sa mine déconfite !! Ils jouent ensemble même si Léon tient plus du « bouledozer », ils s’entendent bien pour faire des trous dans la terre et se rouler dedans !! Alma est totalement propre depuis mercredi et même si elle a besoin d’un carré d’herbes pour se soulager, le principe des promenades est acquis. Depuis hier elle finit sa gamelle de croquettes même si je les ramollis avec un peu de pâtée.
    Voici quelques nouvelles, rendez-vous sur mon FB pour les photos !!
    Cordialement. K

    • CELIA69 dit :

      Merci beaucoup ANNE pour ces excellentes nouvelles
      Ces galgos sont des amours sur pattes et savent très vite conquérir leurs familles
      J’ai moi même un grand podenco et c’est idem
      Tous ces loulous méritent une belle vie auprès de personne aimantes et nos sauvetages ne sont pas vains
      Très bons week-end
      Amicalement

  2. Martine Ceaglio dit :

    Longue vie de bonheur les amours.

  3. Bernadette dit :

    Bienvenue à ces 2 anges et merci à leurs familles.

  4. Anne O.B dit :

    L’accueil au Parc a été plus que chaleureux !! Tout le monde a trouvé Alma merveilleuse de calme et de douceur. Tatie Sophie avait fait un gâteau chocolat caramel beurre salé accompagné d’un vin italien frizzante. Tapie Solange m’a offert un bel os en peau de buffle enrichi en calcium ainsi qu’un jouet pour le frangin comme ça, pas de jaloux !! Tout le monde a trinqué à ma nouvelle vie et je crois que j’ai compris que les choses avaient changé… De retour à la maison, j’ai mangé ma portion de croquettes et je suis allée m’allonger de tout mon long sur le matelas du frangin, bien assez grand pour nous deux… Je ferme mes yeux pour la nuit, je les ouvrirai demain sur cette nouvelle vie…
    Merci à tous…

    Quelle chance elle a la belle Alma d’avoir de telles Taties !
    Mais je pense qu’elle n’a pas eu le droit de goûter le bon gateau ?!
    Gisèle.

    • Anne O.B dit :

      Ha non, pas de gâteau pour les loulous !! Eux ont eu droit aux friandises spéciales chiens des taties croquettes du Parc !! C’était un moment merveilleux : 14 chiens avec leurs maîtres réunis pour fêter Alma.

      • Angélique dit :

        Bonjour Anne je suis ravie d’apprendre que Alma s’est tout de suite adaptée, ils sont impressionnants ces loulous, Quillo ça a été idem. Ils ont tant à donner et recevoir, c’est une très belle aventure, je la souhaite à tous..! Faites-lui un bizou de ma part!

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes