Aïsha et Bioko

La belle série continue avec 2 loulous de plus qui ne finiront pas l’automne dans leur box respectif. Je suis particulièrement content pour Aïsha. Initialement adoptée avant l’été, sa famille nous avait demandé de reporter son départ en août, et n’a finalement plus jamais répondu à nos messages. Mais nous avons tout de même réussi, grâce à Christine (de Terre des Lévriers) à lui trouver une Famille d’Accueil.

aisha2

Aïsha prépare sa valise, qu’elle déposera chez Cathy, dans le Nord, dans 8 jours. Merci à vous pour cet accueil, à Christine, ainsi qu’à Christiane, Isa, Marie-Odile, Lolo et Martine, ses marraines.

Le deuxième heureux élu s’appelle Bioko. C’est un superbe Galgo blanc, que nous avons rencontré lors du Convoi de l’Espoir. Bioko coulera des jours paisibles dans les Pyrénées-Atlantiques, à quelques kilomètres de la mer. Chantal, qui a eu la douleur de perdre son Galgo, âgé de presque 12 ans au printemps dernier, l’attend avec impatience. Bioko arrivera lui aussi dans une semaine.

bioko

Merci à Chantal pour cette belle adoption, et à Katia pour la pré visite.

10 Responses to “Aïsha et Bioko”

1. X-Tine dit :

Que du bonheur!
    Merci surtout à Cathy pour la belle AISHA, il était grand temps qu’elle quitte son box!
    A bientôt pour de bonnes nouvelles 😉
    Christine

2. la compagnie des nobles lévriers dit :

Particulièrement heureuse pour Aicha ,et tous les autres toutous qui sortiront de leurs boxes pour partirent vers d’autres cieux dans 8 jours .

3. Gisele dit :

C’est quand même dommage que les gens n’assument pas jusqu’au bout leurs demandes d’adoption ! par respect pour les personnes de l’association qui ont passé beaucoup de temps sur les dossiers , pour les bénévoles des refuges que nous sollicitons pour un dossier qui n’aboutira pas et qui ont tant d’autres choses à faire et pour le loulou aussi !
    Une explication , un mail , un coup de fil c’est quand même le minimum !
    Mais je suis très heureuse pour Aïsha qui va pouvoir sortir du refuge et je l’espère trouver sa famille définitive .
    Merci Cathy d’accueillir cette belle louloute et merci aussi à Terre des Lévriers d’avoir diffusé pour elle .
    Quant à Bioko , je crois que Chantal va trouver ces quelques jours qui la séparent de son arrivée très longs !
    Merci à vous d’offrir cette chance à ce beau loulou !

4. Nathalie dit :

Génial !! que de bonnes nouvelles !!
    Plein de bonheur à Aisha et Bioko ainsi qu’à leur nouvelle famille… j’espère qu’Aisha pourra poser définitivement ses valises

J’attends avec hâte ma petite (!!) Fresa …

Nous imaginons votre impatience Nathalie !
    A bientôt de vous lire pour les nouvelles de la belle Fresa !
    Bonne soirée ,
    Gisèle.

5. ANNIE V du Gard dit :

des frissons toujours des frissons de lire que des loulous ont trouvé leurs familles à eux même si la FA c’est mieux que le box l’idéal est le foyer définitif . Alors belle et longue vie les loulous et suis ravie pour vos familles et vous …..

6. ANNIE83 dit :

Mais que voilà ENCORE de bonnes nouvelles. Un grand merci aux familles qui accueillent Aisha et Bioko ainsi qu’à à Christine pour son dévouement à cette grande cause ! 🙂

7. Martine Ceaglio dit :

Grand merci à Cathy et Chantal, c’est toujours un immense plaisir de savoir qu’il y en a 2 de plus heureux.

8. mamie so dit :

Suis très contente pour Aisha! Tu vois ma belle ton ange gardien a finalement bien fait les choses et chez Cathy tu es vraiment désirée…
    Merci Chantal d ouvrir votre maison à Bioko! Votre loulou parti doit être fier de sa maman…

• lolo dit :

Super contente pour ma petite filleule AISHA pour sa nouvelle vie qui ne sera que bonheur dans sa famille et pour Bioko le petit Ange blanc qui redonnera le sourire à Chantal.