Aidez les Galgos grâce à Zooplus

zooplus.fr

Zooplus est le site de référence en matière d’animalerie en ligne. Avec plus de 8500 produits, il vous offre un très grand choix de nourriture et d’accessoires pour tous les animaux. Les prix sont très compétitifs, avec de nombreuses promotions, et les frais de port sont gratuits à partir de 29 Euros d’achat!

Zooplus vous offre la possibilité d’aider les Galgos et les Podencos. Pour toute commande passée sur le site de Zooplus, en cliquant sur la bannière ci dessus, Zooplus reversera 5% du montant de vos achats à l’association. Avec un bonus de 2 Euros pour chaque nouveau client. Des sommes qui seront intégralement consacrées à nos actions de défense des droits des Lévriers. En faisant plaisir à vos petits compagnons, vous pourrez aussi améliorer le quotidien des petits martyrs Espagnols. Merci à Zooplus.

159 Responses to “Aidez les Galgos grâce à Zooplus”

1. valouchanel dit :

coucou passer une commande ce matin ravie de l’avoir fait j’espère que vous allez bien chanel et moi vous souhaite une bonne journee

Nous vous remercions et vous souhaitons également une bonne journée ?!

2. valou chanel dit :

bonjour , bonne année 2020 Gisèle et a toutes votre équipe qui aide tous ses loulous que cette année vous apporte beaucoup de sous et une bonne santé et du bonheur encore 48.49 de commande ce n’est pas grand chose mais si on le fait tous a la fin sa fait une somme ma Chanel a de la chance elle a trouver sa maitresse qui l’aime a bientot valerie

Merci Valérie,
    Meilleurs Voeux à vous aussi ainsi qu’à Chanel !
    Et il n’y a pas de petite action quand elle vient du cœur !
    Gisèle.

3. Bonjour,j’ai fait une commande zooplus de 256 euros. j’espère que cette petite somme vous parviendra effectivement. Bon courage et merci pour tout la douceur que vous apportez aux merveilleux galgos.

Merci beaucoup pour nos loulous ainsi que pour votre message qui nous va droit au cœur !
    Bonnes fêtes de fin d’Année en compagnie de vos quat’pattes ?!

4. valouchanel dit :

bonjour encore une commande de 48e très contente de le faire a bientôt et bon courage valerie et chanel

Merci Valérie…et Chanel ?!
    Belle fin d’Année,

5. valouchanel dit :

bonjour, 48.49 chez zooplus , ravie de participer a bientôt bon courage pour tous ses loulous a bientot

Merci beaucoup pour cette commande !

6. valouchanel dit :

bonjour, je viens de passer commande de 48.49 a bientot bravo pour tous ses loulous valerie chanel

Bonjour Valérie et merci pour cette commande !

7. Valérie dit :

Bonjour Michèle,
    J’ai passé commande ce jour. Montant de celle-ci 59.63 euros.
    A bientôt.
    Amicalement,
    Mme GENRE Valérie

Merci Valérie !

8. valouchanel dit :

bonjour je viens de faire une commande de 50e aujourd’hui j’espère que vous aurez la somme car vous faites beaucoup de bien a tous ses loulous maltraiter bon courage , et bravo a bientot

Bonsoir ,
    Nous vous confirmons que l’Association reçoit bien le pourcentage de la part de ZOOPLUS .
    Nous vous remercions de votre aide et votre intérêt pour notre cause !
    Bonne soirée,