Adieu Zape

Notre beau petit Zape s’en est allé. Il a été retrouvé mort hier matin, dans son box de la pension. Zape était le fils d’Azahar er le frère de Zipi, il n’avait que 8 mois.

DSC_0017

Selon les premières constatations, Zape aurait été porteur d’une malformation cardiaque, mais nous ne connaîtrons les résultats de l’autopsie que ce soir ou demain matin. Sa maman et son frère passeront des examens aujourd’hui, afin de s’assurer que ce ne soit pas congénital.

DSC_0020

Zape n’aura pas connu la maltraitance, mais il n’aura pas non plus eu le chance de vivre le bonheur en famille. Ce matin, c’est toute l’association qui a le cœur lourd. Repose en paix, petit ange.

34 Responses to “Adieu Zape”

1. peronnet dit :

peut etre cousin tres éloigné de fanny,je sais que là ou tu es tu es heureux,et pour toujours.je pense à toi comme je pense à touts les loulous présents et partis.

2. lafafa dit :

Repose en paix petit Zape…tu es dans nos coeurs…

3. Marie-Odile dit :

Zape je voulais t’offrir à toi et tous tes copains qui se sont endormis et sont partis là-haut, le poème que l’on m’a donné et qui est si beau que j’ai rajouté des larmes encore à celles déjà versées :
    Le livre de la vie
    est le livre suprême
    qu’on ne peut ni fermer
    ni ouvrir à son choix.
    On voudrait revenir
    à la page que l’on aime,
    et la page du chagrin
    est déjà sous nos doigts.

encore une fois RIP petit ange.

4. Ritter dit :

Trop courte vie pour toi ….mais sans souffrance .
    Connais enfin un vrai bonheur sur ton nouveau chemin.
    Câlinous , de si loin , mais qui sait , … de si près.

5. nicole9566 dit :

Repose en paix beau loulou

6. Marie-Odile dit :

RIP mon petit coeur. La chance n’était pas de ton côté à toi non plus. Tu seras heureux là haut j’espère. Surveille bien tes frères et soeurs de misère de ton ciel.

7. chantal geisler dit :

oui NOTRE COEUR EST BIEN LOURD AVEC CETTE FUNESTE NOUVELLE…des gros calins nous t’adressons dans le grand jardin où tu te trouves et sois l’étoile à briller dans ce paradis pour donner toute la lumière aux copains qui sont encore ici bas dans les ténèbres de leurs prisons. Marta et sa nouvelle famille…

8. pipoute dit :

quelle tristesse de voir un petit bouchon partir si jeune, sans avoir connu la liberté. J’ai le coeur bien lourd, comme nous tous… RIP joli Zape, va retrouver tous tes copains et continue avec eux de veiller sur nous tous qui essayons, avec nos modestes moyens de veiller sur ceux qui sont, malheureusement, privés de liberté, de caresses et d’amour