ADIEU KAISSER

C’est avec une peine immense que nous avons appris le décès de Kaisser il y a une dizaine de jours. Kaisser était un peu la mascotte de notre association, car il a été le premier loulou dont j’ai ouvert la cage de transport le 29 mai 2012, 2 mois après la création de l’association, pour ses premiers pas vers le bonheur et le respect.

Avant un long voyage plein d’émotions, d’abord en voiture puis en train, jusque dans le Pas de Calais, chez Patricia et Laurent, ses adoptants.

Kaisser, qui aurait dû être euthanasié en Espagne, aura connu 6 ans de bonheur. Mais il restera à jamais gravé dans mon cœur.

Souffrant de problèmes cardiaques, l’état de santé de Kaisser s’est aggravé subitement, et il a été emporté par un œdème du poumon, malgré les efforts des vétérinaires. Kaisser aurait eu 10 ans en août prochain.

Un grand merci à Patricia et Laurent d’avoir offert à Kaisser une vie digne, faite de joie et de tendresse, une vraie vie de chien. Il a découvert à vos côté la chaleur, le confort, les câlins, les jeux sous les flocons de neige, le confort douillet d’un canapé : l’amour tout simplement, et ça, ça n’a pas de prix.
Vole Kaisser, veille sur ta famille, veille sur tes frères et sœurs, tu es un ange maintenant. Nous ne t’oublierons jamais.

Vous pouvez retrouver le récit de ce tout premier sauvetage en cliquant ICI

17 Responses to “ADIEU KAISSER”

1. Agnes75 dit :

Repose en paix joli Kaisser ! On ne t’oubliera jamais .?
    Mon soutien affectueux et amical à Patricia et Laurent fans ce moment si douloureux