Adieu Eva

C’est une bien triste nouvelle que nous devons vous annoncer, la douce Eva nous a quittés mercredi dernier. Eva avait été trouvée errante par une bénévole de Baeza en juin 2013. Atteinte de leishmaniose et sujette à des crises d’épilepsie, cette petite crevette était sans cesse attaquée au refuge.

Michel, l’ex mari de Joëlle, avait eu un véritable coup de cœur pour elle, et décidé de l’adopter en septembre. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous se souviennent des premières photos de la princesse Eva, trônant sur le vélo de son papa.

Un lien très fusionnel s’est noué entre Michel et Eva, qui est vite devenue la reine de la maison.

4 années d’un bonheur sans tache, jusqu’à ce que la maladie rattrape Eva. Son état de santé s’est aggravé très rapidement il y a 2 semaines. Conduite immédiatement chez la vétérinaire, celle ci l’a trouvée très anémiée, avec 41 de fièvre, et un foie très abîmé. Malgré plusieurs jours sous perfusion, il n’y avait plus rien à faire. Eva s’est endormie dans les vras de Michel mercredi dernier, avant que les souffrances ne soient trop grandes. Eva avait un peu plus de 6 ans.

Aujourd’hui, toutes nos pensées vont vers Michel, dévasté par le chagrin. Merci de l’avoir tant aimée, nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette cruelle épreuve. Et nous pensons également à Joëlle, qui la voyait toutes les semaines.

Repose en paix, douce Eva, et veille sur ton Papa. Nous ne t’oublierons pas.

You can leave a response, or trackback from your own site.

25 Responses to “Adieu Eva”

  1. Marie-Annick MEURA dit :

    Eva avait trouvé place dans le coeur de Michel, et Michel place dans son coeur à elle. C’est une si belle histoire, qui ne peut vous laisser seul, en fait, Michel, quelles que soient les apparences, sa patte est et restera posée sur vous. Merci, de tout coeur, pour le bonheur et la quiétude que vous avez apporté à votre jolie Eva, qui sont sans prix.

  2. fafa dit :

    Pauvre pépette encore bien jeune pour partir au paradis, Michel de tout coeur avec vous…

  3. Michel dit :

    Bernadette, Christelle,

    Merci beaucoup à vous 2 pour votre soutien suite à la perte douloureuse de ma petite Eva

    Michel

  4. christelle dit :

    RIP jolie EVA, ces 4 années doivent laisser un vide immense à tes « maitres », veille maintenant sur tes frères d’infortune ma belle.

  5. Bernadette dit :

    Je me souviens très bien de son histoire. Je suis très triste pour Michel et Joëlle. Elle aura eu une superbe vie avec son papa mais que c’est injuste !

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes