Adieu Boris

Notre beau Boris nous a quittés hier matin.

Boris avait été placé en panier retraite chez Angélique en janvier 2017, après une adoption ratée sur laquelle je reviendrai dans les prochains jours. Souffrant d’un gros souffle au cœur, son état s’est aggravé rapidement ses derniers jours, avec notamment l’apparition d’œdèmes. Boris s’est éteint dans les bras d’Angélique, près de sa copine Musa.

Boris avait passé l’après midi avec nous en décembre lors de la collecte à Reims, et j’avais pu apprécier sa douceur. J’espérais le revoir ce 20 avril, mais la maladie en a décidé autrement. Boris avait 12 ans.

Boris a eu une fin de vie heureuse et sereine, merci à Angélique de lui avoir montré que la vie peut-être douce et de lui avoir offert la chaleur et la tendresse d’un foyer.
Repose en paix Boris, nous ne t’oublierons pas.

16 Responses to “Adieu Boris”

1. martine30 dit :

Repose en paix Boris, une pensée émue pour Angélique…

2. Gisele dit :

Boris qui n’aura profité du bonheur qu’une seule année , mais une année d’amour condensé qui aura sûrement effacé au moins en partie ses onze années de misère !
    Il n’y a vraiment pas de justice !
    Merci Angélique d’avoir pris soin de lui et de lui avoir donné l’amour qu’il méritait !

3. Angelique dit :

Merci à vous tous pour vos gentils messages qui me vont droit au cœur…
    Repose en paix mon Boris

4. daisy69 dit :

Repose en paix beau ténébreux, merci à Angélique de t’avoir offert une douce fin de vie, même si, bien sur, celle-ci a été bien trop courte!

5. roselyne dit :

c’est une bien triste nouvelle…pensées pour Angélique..

6. fafa dit :

Reposes au paradis beau Loulou et merci à Angélique de t’avoir choyé…

7. MamieSo dit :

Boris un gentil bonhomme qui attendait un ange pour le sauver …Un ange nommé Angélique !
    Boris une aventure extra-ordinaire avec un poilu au grand coeur entouré par un gang, le gang des Lyonnais …
    Adieu mon grand et veille sur ta maman et ta copine Musa !

8. Marie-Odile dit :

Reposes en Paix Boris, mon ex filleul. Tu auras quand même connu le bonheur d’une famille aimante avec bonne chère, bons dodos et câlins. Une étoile de plus brille au firmament. Tu y as retrouvé tes compagnons. Une pensée pour ta famille.