Adhésion et reçus fiscaux (news)

Pour ceux qui souhaitent dès maintenant renouveler leur adhésion pour 2016, vous pouvez imprimer le bulletin ci dessous (en format doc ou pdf). Vous pouvez également le remplir sur papier libre. Merci de votre générosité et de votre présence à nos côtés.

adhesion-2016-doc                    adhesion-2016-pdf

Les reçus fiscaux seront expédiés entre mi février et fin mars. Un grand merci par avance à Jacqueline.

Si vous souhaitez recevoir votre reçu fiscal par mail, merci de l’indiquer en commentaire (attention à ne pas faire de faute dans votre adresse mail).

35 Responses to “Adhésion et reçus fiscaux (news)”

1. ANNIE V du Gard dit :

Bonjour,

Nous sommes le 14 Avril et je n’ai reçu aucun reçu fiscal ? Il me faut cela par mail rapidement car je fais ma déclaration avant mon hospitalisation donc avant la fin de ce mois.
    Remerciements Cordialement

Annie Volpoet

Il ne devrait pas tarder Annie , Jean-Philippe a procédé par vague  » alphabétique  » !
    Bonne journée,
    Gisèle.

2. mamie so dit :

Je viens aux nouvelles…nous sommes le 15 Mars tout va bien pour l envoi des reçus fiscaux?
    Bonne journée Jacqueline!

Tout va bien, tout sera expédié d’ici la fin du mois.

3. Nelly Scorbiac dit :

Oui, je veux bien recevoir mon reçu fiscal par mail Jean-Philippe, si c’est pas trop tard. Voici mon adresse mail sur mon ordi: nelly.scorbiac@sfr.fr. D’avance, un grand merci. Merci encore pour les loulous en espérant que vous pourrez cette année encore en sauver des tas.. Bien amicalement à vous tous de l’association.

4. VINCENT Brigitte dit :

Bonjour,
    J’ai fait un don en ligne le 7.02 mais je n’ai pas du tout reçu de confirmation ni par mail ni par courrier ni SMS ; en revanche le prélèvement Paypal a bien été débité.
    Merci de me confirmer que votre Association l’a bien réceptionné afin que je continue de vous aider.
    Par la même occasion, adressez-moi le reçu fiscal.
    Meilleures salutations,

Bonjour,
    je vous confirme notre conversation téléphonique, votre don nous est bien parvenu.
    Bienvenue parmi nos nouveaux adhérents.
    Merci encore. Bien cordialement.