7 petits rescapés (NEWS)

Voici l’émouvante histoire de 7 petits miraculés.

C’est dans cette maison en ruine que la maman a mis bas, c’est là qu’une amie de Maria Teresa a découvert les 7 petites boules de poil, 4 marron et 3 noires

01

Très effrayés, les loulous se réfugiaient dans un petit trou de la paroi lorsqu’ils entendaient un humain approcher

02

Leur mère, ne pouvant apparemment plus les allaiter, allait chasser pour qu’ils survivent, comme en témoignent les nombreux cadavres de lapins trouvés sur place. Le problème d’une alimentation à base de viande crue, c’est qu’elle entraîne la prolifération des parasites, encore plus chez les chiots. L’état des selles retrouvées sur les lieux en dit long

03

Cette ruine se trouvant en pleine zone de chasse et vu l’état des bébés, il était urgent de les sauver. Les bénévoles les ont sortis un à un

04

Ils sont aujourd’hui en pension, où ils se régalent du lait que vous leur avez généreusement offert, tout en commençant à goûter une alimentation solide plus équilibré que le lapin cru

05

La maman, une superbe Galga noire très craintive, est toujours sur place mais ne se laisse pas approcher. Des bénévoles viennent lui apporter à manger tous les jours et espèrent pouvoir l’attraper très prochainement. Les 7 bébés cherchent maintenant des associations qui les prendront en charge. Voici leur photo, honneur aux demoiselles

06

07

08

09

Et voici les 3 mâles

10

11

12

Merci à tous ceux qui ont participé à ce magnifique sauvetage.

26 novembre: les petits loulous grandissent, voici les dernières photos reçues ce jour

Isis

Flinn

Luno

Nuño

Clara

Pinta

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le 7ème loulou se trouvant en famille d’accueil, nous publierons des photos dès que nous les recevrons.

12 mai: après avoir disparu pendant plus de 8 mois, la maman de nos 7 bébés était réapparue sur le site il y a quelques jours. Elle a été attrapée hier après midi, grâce à une cage.

15 mai: voici les premières photos de la maman baptisée Simone, juste après sa capture et au refuge.

Et des photos de ses 3 bébés encore en Espagne, qui ont bien grandi.

Bimba

Luno

Nuño

23 mai: Simone va bien, elle a été stérilisée, tout s’est bien passé. Voici 3 nouvelles photos.

01 août: les 3 bébés de Simone encore en Espagne ont maintenant 11 mois et ont bien grandi. Tous sont très joueurs, ok chiens, chats et enfants. Ne les oublions pas. Voici des photos reçues le mois dernier, de Bimba

de Luno

et de Nuño

4 Responses to “7 petits rescapés (NEWS)”

1. Martine Ceaglio dit :

Pour les familles qui aimeraient adopter, ces 3 merveilles ne sont pas des traumatisés, sociables jeunes et beaux, que demander de mieux ?

2. nicole9566 dit :

Ils sont très beaux, et la maman est superbe !

3. mamie so dit :

Ils ont bien grandi les bébés et sont bien beaux! Comment va leur maman Simone que j ai eu la chance de rencontrer lors de son arrivée en France?

4. Céline Vauchy vannier dit :

Longue et belle vie à ces bébés et à leur maman