2ème guirlande sans mystère

ASTON adopté en août 2017 par Corinne.

Aston se porte très bien.Il s’est rapidement adapté à nôtre famille. Ce fut un peu plus long avec les chats, maintenant tout va bien.
Aston est un amour d chien,toujours content avec nous.Il est curieux,gourmand,adore les marques d’affection et nous le rend bien.Il aime les jeux de ballon et à même pris goût à l’eau des lacs.Il a juste peur de traverser les petits ponts lors de nos ballades.Il serait plutôt un excellent gardien de sa maison,il a d’ailleurs un bel aboiement bien grave.Il a grossi de deux kilos.

MUSA (chez Angélique) adoptée en 2014

musa chez angélique avec boris

ROMEO (ex PRINCIPE) adopté par Agnès en 2015

roméo ex principe

JASMIN adorable Wippet adopté en 2017 par Jean-Claude.

Bonne acclimatation après 24 h de présence, Jasmin fait ses besoins, mange, joue…

jasmin04 jasmin01

jasmin03 jasmin02

WENDY  et KENZO (un duo de loulous adoptés par ANNIE V. entre autres….)

Petite fourmi Wendy est toujours contre son beau gosse Kenzo….

wendy qui n'aime pas les photos chez anniev kenzo chez annieV

DINA la superbe adoptée en 2016 par Morgane et Aurélien

Bonjour, voici quelques nouvelles de Dina. Elle est en grande forme, s’entend très bien avec le chat et avec les autres chiens de mes parents. Elle est venue en vacances dans le sud avec nous. Tout se passe à merveille ! Son alimentation s’est parfaitement régulée et elle est vraiment très sage. Dina  est vraiment adorable et d’une gentillesse incroyable !

DINA ET LE CHAT DINA02 DINA 03 DINA04

GANDALF (le magnifique) adopté par Sandrine en 2016.

Gandalf s’est très bien habitué à notre foyer et il a ses petites habitudes…LOL. Gandalf est chez nous depuis deux ans à présent. C’est un chien très fidèle, intelligent, joueur. Il a un grand besoin de courir pour se défouler mais il a aussi ce côté impressionnant de chien d’appartement. On ne l’entend pas…! d’un calme ! il partage sa vie avec une petite bodeguera arrivée d’un sauvetage espagnol elle aussi il y a un an. Ils s’entendent à merveille et sont très fusionnels. Gandalf qui a coursé durant des mois mes chats à son arrivée est devenu indifférent à leur égard, enfin dans la maison, car dès que nous avons le dos tourné, il s’empresse de les poursuivre. Mais je pense que c’est plus par jeu. Gandalf est resté voleur. Il faut toujours anticiper pour ne rien laisser trainer, il mange tout ce qu’il peut trouver. Sans doute à cause de sa vie passée à survivre dans les rues espagnoles. Voilà pour résumer son caractère. J’ai oublié de préciser qu’il adore le confort des canapés et des lits. Nous avons investi dans un canapé rien que pour lui et Nova, la bodeguera.

gandalf le magnifique

ROXANE « réadoptée » en 2017 par Donia suite au décès de son maitre !.

Roxane va très bien, elle s’est parfaitement adapté dans sa nouvelle famille, et s’entend à merveille avec l’autre loulou. Elle adore faire de longues courses dans le jardin.

la belle roxane chez dounia roxane01

 JOANNA, CHIPIE (ex CHIPIRRA) et HYENA adoptés par Anaïs en Hollande.

Chipirra va très très bien, il se dévergonde au contact de ses sœurs et il apprend bcp d’elles.
Aussi  il est un véritable pot de colle à maman, le seul problème est que je n’ai que deux mains pour caresser les trois en même temps car si je câline un Loulou, je ne dois pas faire de jaloux.
Nous dormons toutes les nuits ensemble et Chipie a toujours au minimum sa tête sur moi, je ne vais pas me plaindre j’adore trop dormir avec le reste de la meute qui me laisse une toute petite place au lit. Un autre plaisir est de se balader Joanna et Chipirra marche synchronisés et je ne te raconte pas la fierté que j’ai de tenir leurs laisses. Joanna a mis un temps à devenir madame sans gène et je suis persuadée que Chipie va développer un autre comportement que celui que sa vie lui a apporté. Il est soumis et a peur des manches à balais et outils de jardin, tout comme Joanna mais là aussi le temps fait disparaître ces peurs. En bref Chipirra est mon bb tout comme Hyéna et Joanna et je l’aime très très fort.
CHIPIRRA (le noir) et JOANNA (la crème).

HYENA

EMMA adoptée en 2017 par Anne

Emma s’est très vite acclimatée à son nouveau foyer ou elle est choyée et gâtée!

 MENGI adopté en 2016 par Justine et Alexandre en 2016.

Notre grand loulou est en forme, toujours aussi câlin joueur et gourmand (nous le soupçonnons même de faire un peu de gras ces derniers temps…) Il fait craquer tout le monde.Toujours aussi complice avec Féline, il n’a cependant pas encore réussi à mettre Babouille (notre minette) dans sa poche. Il a néanmoins le droit de l’approcher mais gare à son grand nez s’il la renifle trop !. C’est le roi des « 8 » à toute allure en balade ou dans le jardin !
Après avoir rapidement appris à donner la patte (et oui il a vite compris qu’en donnant la patte le harnais pour la balade se mettait plus vite, il est futé ce beau Memeng), il a maintenant compris le « assis » (de préférence sur quelque chose de moelleux… des origines princières ?!)

mengi qui profite du beau temps. mengi04 ouah que tu es beau mengi

 

LES LOULOUS chez ROXANE notre comportementaliste

les loulous chez roxane04 les loulous chez roxane01 Joh-Ji chez Roxane les loulous chez roxane03 Gaïa roxane les loulous chez roxane02

 

COCONIA adoptée en 2018 par Nicole.

Coconia adore les caresses !.

 

COCONIA et ses COPINES

You can leave a response, or trackback from your own site.

8 Responses to “2ème guirlande sans mystère”

  1. Agnès dit :

    Merci Yvette pour toutes ces belles photos !😍 Tous les loulous sont magnifiques de bonheur . Roméo adore « piquer » le couffin de Chanel quand elle vient passer quelques jours à la maison . 😂 Bisous Yvette

    • Bonsoir Agnès, ici c’est pareil, dès qu’un autre loulou vient squatter à la maison, le « dodo » de l’autre est convoité…un turn over quoi !.
      Des bisous à toi aussi Agnès, n’hésites pas à envoyer des photos du beau Roméo !.

  2. CELIA69 dit :

    Beaucoup de plaisir de voir des toutous heureux, certains que nous avons accueillis à leur arrivée d’Espagne en compagnie de leurs adoptants : Aston – Dina,
    Gandalf qui a séjourné quelques jours à la maison
    et CHIPIRA qui a retrouvé goût à la vie grâce à SYLVETTE et que nous avons covoituré sur son trajet pour rejoindre sa famille définitive en Hollande
    Et les autres qui sont épanouis dans leurs familles qui leur apportent amour et sécurité
    Ces guirlandes sont une vraie boîte à souvenirs
    Merci VEVETTE de nous faire revivre à travers ces photos de bons moments partagés avec les uns et les autres

  3. jacqueline04 dit :

    Les toutous heureux sont tellement beaux, ils nous ravissent le coeur !!!!
    Merci Vévette, on adore !!!!!

  4. Dominique dit :

    Merci Yvette pour toutes ces belles photos de grand bonheur ! Qu’ils sont beaux….

  5. Gisele dit :

    Quel bonheur toutes ces truffes ( en gros plan ou pas !) heureuses !
    Et des petites bouilles que l’on a la chance d’avoir croisées et où l’on voit les peurs s’estomper , c’est la pêche pour plusieurs jours !
    Merci Vevette pour cette nouvelle guirlande que je prends toujours beaucoup de plaisir à regarder !

  6. MamieSo dit :

    Merci Yvette pour cette guirlande de loulous heureux !
    Guirlande qui nous rend nous aussi heureux …

  7. Corinne dit :

    Ah que voilà une belle guirlande sans mystère🙂
    Rien que des loulous heureux et choyés❤

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes