1ère GUIRLANDE MYSTERE

Suite au mail envoyé à nos adoptants, nous avons reçu de nombreuses réponses accompagnées de très jolies photos. Afin de faire travailler un peu votre mémoire, nous vous proposons d’essayer de deviner qui sont les 5 loulous figurant sur cette première guirlande mystère. Bonne chance.

OLAF (ex Caramel)

Voici quelques nouvelles d’Olaf: il a bien grandi, environ 33 cm au garrot et 66 cm de long. Il pèse maintenant 8,2 kg. Il commence aussi à s’entendre avec notre chat même si elle se tient encore un peu à distance. Il passe beaucoup de temps dans le jardin à explorer tous les recoins et aime toujours autant les balades. Il a appris quelques ordres (assis, couché, donne la patte…). Très joyeux et finalement très calme. Il sait quand on sort et sait aussi se faire comprendre. Il explore facilement le terrain qui entoure la maison et adore les promenades dans le village et dans les environs. Il aime aussi les promenades en voiture et a découvert la mer et le sable à Hossegor cet été. Il a adoré creuser dans le sable mouillé et s’est tenu bien à l’écart de l’eau et des vagues.

MIEL

Bravo à Sophie qui a reconnu l’adorable Miel, arrivée en décembre 2015, et qui se porte à merveille.

BANDY

Bandy Va bien, encore un peu sauvage comparé à ma première galga.  Elle est gentille avec notre fils, cohabite bien avec le chat et les poules. Elle a été très proche de moi pendant ma grossesse. C’est une chienne adorable.Une adaptation très difficile tout de même mais aujourd’hui elle est très épanouie.

ARIEL

Bravo à Bernadette qui a reconnu la belle Ariel adoptée en 2014. Ariel va très bien. Ses adoptants la trouve plus grande qu’annoncée !!!.

FIDO

Fido va très bien. Il coule des jours heureux avec deux copains à lui. Il est toujours méfiant envers les hommes mais, petit à petit, on voit le changement. Il est très à l’écoute. C’est un véritable bonheur de vivre à ses côtés.

Une deuxième guirlande mystère sera publiée prochainement, il va falloir que vous fassiez un effort 😉

21 Responses to “1ère GUIRLANDE MYSTERE”

1. roselyne dit :

Fido,que j’ai eu en accueil ??

Oui Roselyne, c’est bien lui ?

2. cathy vannier dit :

j’ai reconnu Ariel c’est la galga de Céline et Thierry de dordogne !!!!

C’est bien elle, en effet ?

3. Bernadette dit :

Pour la 4è louloute, est-ce ARIEL ?

4. jacqueline06 dit :

J’ai beau cliquer et recliquer, je ne trouve pas d’initiale
    Pour la 4ème louloute, je pense que c’est une jeunette que j’ai parrainée, très peu de temps comme je l’avais pensé, tellement elle est jolie –
    je pense qu’il y a un M dans son prénom que j’ai sur le bout de la langue ;…
    en tout cas, quel bonheur de les voir tous se régaler
    Merci Vévette, c’est un régal
    bisous

L’initiale, c’est le nom de la photo. Par exemple pour Miel, les photos s’appellent M1, M2 etc…
    Et il n’y a pas de M dans le nom de la 4ème louloute.

5. mamie so dit :

Je me lance : 2ème louloute …Miel et la 4ème oui mais…non