16 100……. (NEWS)

Delphine, une de nos adhérentes, a contacté plusieurs sociétés de distribution de nourriture pour chiens, pour présenter le sort des Galgos et demander s’il était possible de fournir quelques aliments pour notre Convoi de l’Espoir, au mois d’octobre.

La société Royal Canin a répondu positivement. Et a décidé d’offrir 16 100 boites de 410 grammes de pâtée pour chiens. Soit 6,6 tonnes qui prendront le chemin de l’Espagne.

Un immense merci à Delphine et à Royal Canin pour ce cadeau gigantesque 🙂

22 juillet: nous avons réceptionné le don de Royal Canin, 13 demi palettes comme vous pourrez en voir sur les photos ci dessous. Plus de 6 tonnes de nourriture pour les petits déshérités d’Espagne, qui auront couté seulement 216 Euros à l’association pour la location du camion avec chauffeur.

Merci à Michèle et Jean qui ont coordonné toute l’opération et la manutention, et qui nous ont communiqué les photos.

22 07 2014 009

22 07 2014 010

22 07 2014 011

22 07 2014 012

22 07 2014 014

22 07 2014 015

56 Responses to “16 100……. (NEWS)”

1. Gisèle dit :

C’est très émouvant de savoir que toute cette belle mobilisation va permettre à de nombreux loulous des refuges d’avoir leur petit ventre bien rempli pour passer l’hiver .
    Un grand merci à Delphine , Michèle et Jean , toujours présents ainsi qu’à Marie !

2. nounette dit :

C’est une initiative merveilleuse 😉
    MERCI 😉 😉
    ils vont être gâtés ces trésors et ils en ont bien besoin

3. Marie M. dit :

Re-MERCIIIIIII à vous Michèle et Jean et à tous ceux qui ont rendu cette collecte possible….. de l’enlèvement au déchargement en passant par la livraison.

4. Bambou dit :

Dommage que l’on ne puisse plus lire les anciens commentaires.
    je dis ca mais je ne dis rien… LOL 😉 😉

5. nicole9566 dit :

Des palettes de MERCIS à toussss et à Royal Canin à qui j’achète régulièrement la nourriture de ma troupe !